More Website Templates @ TemplateMonster.com - October 06, 2014!

Voyance : Décelez les arnaques sur internet

Si de nombreuses personnes consultent chaque jour des voyants en ligne sur des sites internet spécialisés, certains tombent sur de véritables arnaques qui sont légion sur ce secteur. Mais comment faire le tri entre les voyants honnêtes et les sites de voyance frauduleux ? Il existe pour cela certaines petites astuces qui pourront vous aider à trouver un voyant compétent sur internet.

Attention aux voyants robots

Tout d’abord, il est important d’éliminer tous les voyants robots qui pullulent sur le web. En effet, de multiples sites utilisent des robots afin de proposer de la voyance gratuite à leurs visiteurs. Ces derniers se voient ainsi envoyer des e-mails dont les messages ont été préalablement programmés et qui n’ont donc aucun intérêt. Pour déceler ces voyants robots, vous pouvez vous créer plusieurs adresses e-mail avec lesquelles vous vous inscrirez sur un même site de voyance gratuite, ce qui vous permettra de comparer les différents e-mails que vous recevrez de la part du site. Si ceux-ci se ressemblent fortement, il y a fort à parier qu’ils aient été envoyés par des robots.

Le piège de la voyance par téléphone

La voyance par telephone peut également être un piège pour les consultants qui se voient facturer au temps passé au téléphone. Pour autant, tous les voyants par téléphone ne sont pas des escrocs, et pour en avoir le cœur net, vous n’aurez d’autre choix que d’appeler le numéro indiqué. Si la personne que vous parvenez à avoir au téléphone vous demande de patienter pendant de longues minutes, cela peut être mauvais signe dans la mesure où elle vous fera attendre le plus longtemps possible afin de vous soutirer le maximum d’argent. Par la suite, on vous demandera probablement de choisir un voyant et si celui-ci est occupé et que vous devez encore patienter plusieurs minutes avant de pouvoir lui parler, raccrochez immédiatement car il s’agit très probablement d’une arnaque.